Rechercher

La Certification professionnelle en Vente directe

Dernière mise à jour : 20 mars

POURQUOI valider votre parcours de formation par un titre de certification professionnelle en vente directe ?

Les certifications professionnelles ne sont pas seulement une procédure de validation et de reconnaissance, elles représentent une avancée considérable pour la valorisation des métiers de la Vente Directe et la performance des entreprises. Optimiser votre prospection, vos ventes, développer votre chiffre d’affaire, et pour les animatrices augmenter le recrutement et la productivité des équipes.


Se former dans la Vente à domicile

Ce titre RNCP est reconnu par l’État et atteste de votre capacité à exercer le métier visé. La certification valide les acquis de la formation et atteste de la maîtrise du métier, d’une fonction ou d’une activité. Un accompagnement personnalisé 100% à distance :

Formez-vous en Vente directe et préparez la certification professionnelle
La certification en vente directe

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.

  • Évaluation d’un dossier de preuves individuel construit à partir de situations professionnelles ou applicables au contexte professionnel, attestant de la mise en œuvre des compétences.

  • Partage d’expérience collectif en classe virtuelle.

  • Présentation aux épreuves du jury.

​​Formations pour VDI mais pas seulement

Défi personnel, évolution de carrière, sont les raisons les plus souvent évoquées lorsque les professionnels visent une certification professionnelle. A titre personnel, c’est une démarche individuelle qui va vous permettre de vous poser les bonnes questions sur la pratique de votre métier et ainsi devenir plus performant, d’évaluer vos compétences et de vérifier votre maîtrise en vente directe. Optimiser votre prospection, vos ventes, développer votre chiffre d’affaire, et pour les animatrices augmenter le recrutement et la productivité des équipes.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout